Série Carte Blanche

tapademail.png

Luminous Vessels

TAP Art Space est fier de présenter Luminous Vessels, une exposition de deux artistes émergents basés à Toronto, Jasmin Amoako et Phuong Nguyen.

Dans Luminous Vessels, le travail d'Amoako et de Nguyen se réalise en synchronie et en synergie, mais à travers leurs propres examens culturels particuliers. Partant d'expériences personnelles, elles partagent ouvertement leur questionnement sur l'authenticité, l'auto-identification et la guérison dans le contexte des attentes culturelles nord-américaines.

Jasmin Amoako est une artiste basée à Toronto, Ontario, Canada. Amoako favorise les attitudes de soins dans la communauté en validant la féminité noire spécifiquement, en naviguant sur la façon dont l'idée de la féminité peut être déstabilisée ou validée en rejetant ou en s'engageant avec les idéaux de beauté occidentaux.

Phuong Nguyen est une artiste et art-thérapeute qui pratique actuellement à Toronto, Ontario, Canada. Nguyen est une réfugiée de deuxième génération actuellement intéressée à travailler sur le traumatisme et sa perturbation de la transmission des connaissances, la découverte de soi par l'auto-symbolisation et la guérison.